Vous avez jusqu’au 20/07 pour voter…
Mardi 15 mai a eu lieu le 5ème dîner de gala de la fondation PSG. Plus de 400 invités, parmi lesquels les épouses des joueurs. L’occasion pour nous de revenir sur les tenues des WAGS du PSG (Wives and girlfriends). Entre les fashionistas et les fashion faux pas je vous révèle tout.
Chiara Picone (Javier Pastore)
La belle italienne portait une création Marchesa Notte. La robe bustier noire et violette, était composée d’appliques florales, et d’un nœud dans le dos. Assortis à une pochette de soirée violette et à des escarpins argentés, la jeune femme a tout bon !
Jorgelina Cardoso (Angel Di Maria)
L’épouse de l’Argentin, était parfaitement à son avantage dans sa longue robe rouge, tout en transparence, assortie à des escarpins Valentino dans les mêmes tons. La tenue épouse ses formes et lui va comme un gant : sexy et élégante, la combinaison gagnante.
Marrion Areola (Alphonse Areola)
Tout en simplicité avec un total look noir, l’épouse du gardien Parisien était élégante et la robe moulante mi- mollet avantageait sa silhouette. On valide.
D’autres, en revanche, m’ont surprise par leur choix vestimentaire.
Lena Stiffel (Julian Draxler)
La combinaison robe noire moulante avec un décolleté, assortie à une pochette Yves Saint Laurent est parfaite mais… pas sur elle. La coupe ne l’avantage pas, elle n’est pas adapté à sa morphologie. Elle aurait du se tourner vers une robe moins moulante au niveau du ventre, garder un jolie décolleté pour mettre sa poitrine en avant.
Jocelyn Burgadt (Edinson Cavani)
La mannequin d’ordinaire stylé m’a étonné avec cette robe un peu vieillotte et trop simple pour une telle occasion. Le voile qui recouvre le bas de la robe est de trop. Pourtant la coupe est faite pour sa silhouette mais elle aurait pu faire mieux.
Donnez votre avis en votant : IN ou OUT les épouses des joueurs ?
XoXo
Tiz au rapport !