Vous avez jusqu’au 20/07 pour voter…
Repéré sur les podiums et sur déjà pas mal de stars cette saison, le short-cycliste se présente comme la pièce phare de 2018.
Cette tenue me choque !!!
Pour les cyclistes amateurs qui porte ce short cycliste lors de la séance de sport dominicale je trouve déjà la tenue borderline. Néanmoins je peux comprendre le côté pratique voire confortable (ou pas d’ailleurs). De là à en faire une pièce mode je trouve qu’il y a un monde !
Le legging doit être réservé au sport et éventuellement à une certaine catégorie de filles aux fesses assez musclées et rebondies, au risque de frôler le ridicule …
Aujourd’hui la planète mode a trouvé pire : le short-cycliste !!! Cette planète tourne t’elle en rond ??
En aucuns cas cette pièce ne peut être considérée comme fashion, glamour, ou chic ! Ce short court, et collant (car oui, là on ne parle plus de moulant), n’a pour moi aucun atouts et n’avantage aucune silhouette.
L’ambiance tour de France a donc la cote chez les people (ou du moins essaye). Kim Kardashian fut la première à l’adopter car son mari en est le créateur, et d’autres l’ont suivi comme Nabilla, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski.
Alors êtes-vous prêtes à l’adopter ou à le fuir ?
IN ou OUT à vous de voter ?
XoXo
Tiz au rapport !