Alerte aux nouveaux musts have de l’année, ces deux nouveaux sacs de luxe sont en passe de détrôner tous les autres !
Déjà aux bras de nombreuses célébrités et influenceuses, vous n’avez pas pu passer à côté aussi bien sur les réseaux que dans les magazines.
1. Le Saddle de Dior
C’est en 1999 que John Galliano alors directeur de la maison Dior imagina le Saddle.
Très vite propulsé au rang de it-bag, il vient d’être revisité cette année par la nouvelle directrice artistique Maria Grazia Chiuri.
En plein retour de la mode nineties, elle a voulu remettre au goût du jour ce sac. Toujours en forme de selle de cheval il se veut plus grand, plus solide, et désormais doté d’une bandoulière.
Plusieurs déclinaisons s’offrent à vous : cuir, toile, couleur unie, monochrome, avec des perles, des broderies… bref, un succès garanti et un style au top !
Je valide à 100% et il y a déjà un modele qui me fait rever !
2. Le Devotion de Dolce Gabbana
Fashion week de Milan, février 2018 : on assiste au défilé Dolce Gabbana, et une fois encore le duo de créateurs a vu les choses en grand.
Des drones présentant la nouvelle collection de sacs survolent le podium, et c’est ainsi qu’on apperçoit pour la premiere fois ces sacs avec de gros fermoirs en forme de cœur.
L’impact va être immédiat.
Très vite relayé sur les réseaux sociaux, ils deviennent les sacs les plus photographiés de la fashion week !
L’artisanat, le détail, les perles, et tout le savoir-faire de la marque rendent un hommage à l’amour et font de ce sac une véritable pépite.
Cings modèles sont déjà disponibles, dans trois tailles et couleurs différentes. Il se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main.
A vous de choisir votre camp !
Dior ou dolce à vous de voter !
Si vous voulez lire mon article sur des vacances Instagrammables c’est ici
DIOR or DOLCE GABBANA à vous de jouer ?
Vous avez jusqu’au 20/08 pour voter…
XoXo
Tiz au rapport !