Vous avez jusqu’au 20/01 pour voter…
L’écrivain de 50 ans a récemment déclaré avoir un penchant pour les femmes jeunes et de préférence asiatiques. Il ne s’attendait sûrement pas à créer la polémique mais ses propos déplacés et scandaleux se retournent contre lui. Dans une interview accordée à Marie Claire l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a en effet affirmé :
« Une femme de 50 ans je trouve ça trop vieux, un corps de femme de 25 ans c’est extraordinaire. «
L’homme sexiste et misogyne se voit donc claché par de nombreuses personnalités comme Valérie Damidot, Enora Malagré, Marina Fois, Amelle Chahbi, Valerie Trierweiler …
Qu’on se le dise clairement l’âge ne fait pas tout. Des femmes de 50 ans peuvent être plus attirantes que des filles de 20ans, et vice versa bien évidemment. La preuve : Emmanuelle Béart, Rachida Dati, Hall Berry, Julia Roberts, Sophie Marceau, Salma Hayek… n’ont rien à envier aux moins de 25 !
Mais comment un homme, quinqua lui-même, peut-il tenir de tels propos ? Une fille de 25ans peut-elle vraiment s’intéresser à lui ? (Sans argent et sans célébrité) Une femme de 50 ans voudrait-elle de lui ? Pas sûr !!
Il ne semble pas réunir les critères de l’homme idéal (charmant, sexy, beau goss, sportif, intelligent, ouvert d’esprit, musclé, marrant …) pour se permettre ce genre d’exigence.
Non, lui, joue plutôt la carte des rides, des poches sous les yeux, de la misogynie, du mauvais goût vestimentaire et du sexisme … bref un quinquagénaire plus que banal.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Choisissez votre team : Yann Moix ou les quinqua ?
XoXo
Tiz au rapport !